Bonjour,
         Je suis le fils de Alhaj Sulemane Tijani ancien
directeur à l'exportation de l'or et de diamants au Ghana depuis que mon père
est décédé l'année dernière, je n'ai jamais été encouragés à investir l'argent
de mon père pour moi et ma famille au Ghana parce que l'argent est énorme
montant, pour cette raison que je sais que le gouvernement du Ghana sera curieux
de cet argent si je investir au Ghana en raison de la position de mon père dans
le pays avant sa mort.
J'ai quitté le Ghana cette année et est arrivé à Abu
Dhabi (Emirats Arabes Unis) ainsi je peux avoir plus de temps pour réfléchir à
la façon d'investir cet argent, je voudrais vous entendre parce que je veux
connaître la position de l'investissement dans votre pays, je m 'attente de vous
entendre.
Mes meilleures salutations,
Yussuf Tijani
Tel: